Epilogue

affiche-citation-vie-equilibre-vélo-bicyclette-typographie-plumetis-joli

Trois ans se sont écoulés, si riches en émotions, en frissons, en enseignements, depuis le début d’une aventure incroyable à laquelle vous avez participé de près ou de loin, s’achevant ici. Et elle se termine bien, avec même une parution presse nationale.

Je m’éloigne de ce bel univers heureuse, car j’aurai passé des moments fabuleux dans cette merveilleuse aventure entrepreneuriale, de laquelle je ne regrette vraiment rien. D’autres projets professionnels m’ont happée ailleurs, bien plus vite que prévu : la destinée se joue bien de nos desiderata. Et c’est tant mieux. La vie est pleine de surprises, voilà pourquoi elle vaut la peine d’avancer, encore et toujours.

Tout ce que j’ai pu apprendre pendant cette belle aventure, c’est grâce à vous, clients, partenaires, fournisseurs, amis, famille, créamies, de longue date, récents ou juste de passage, qui m’avez encouragée, soutenue, accompagnée, portée, emmenée toujours plus haut, je vous adresse un immense

MERCI.
carte-merci-plumetis-joli

Adeline.

 

6 réflexions sur “Epilogue

  1. En effet, une belle aventure qui se termine et qui ouvre la porte de bien plus jolies encore !! Bravo et merci ! Belle route à toi Adeline.

    • Merci infiniment pour ton soutien, et tous tes commentaires actifs sur cet espace de discussion! Effectivement la suite à écrire promet d’être très sympa aussi ☺

  2. C’est grâce à cette aventure que nous avons pu nous rencontrer et j’en suis ravie. Je suis très heureuse pour toi de cette nouvelle orientation. Bonne suite et belle route !

    • Merci à toi Barbara, c’est vrai que cette aventure a été très riche en rencontres humaines, je suis vraiment ravie de t’avoir rencontrée, et d’avoir participé aux débuts de Lovely Bulle, un excellent souvenir pour moi! ♥

Ecrivez un commentaire.

