Elles ont pomponné avec moi! #DIY

Adeline-Gaillard-Salon-mariage-Rochelle-papeterie-faire-part-plumetis-joli-5

Lors du Salon du Mariage de La Rochelle, les 4 & 5 Octobre derniers, j’ai bien sûr présenté les collections de papeterie et décoration papier pour les mariages de 2015 et même 2016 pour certains! lire ici l’article

J’y ai aussi organisé et animé mon tout premier atelier DIY, entendez Do It Yourself, faites-le vous même!

PomponDIY-Plumetis-Joli

Du papier de soie, de la ficelle baker’s twine, des ciseaux, de la bonne humeur, des participantes pétillantes, et des éclats de rire!

Des élèves d’un jour très attentives et sérieuses.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai adoré l’ambiance qui régnait dans l’atelier recréé pour l’occasion!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voilà une future mariée ravie!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Merci infiniment aux participantes pour ces agréables moments qui ont contribué à la réussite du Salon du Mariage de La Rochelle!OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cet atelier a fait la couverture du magazine TMV de La Rochelle! TMV-couv-DIY-mariage-plumetis-joli

Si vous aussi avez envie de décorer avec des fleurs de papier, voici un très joli tuto en vidéo : pomponnez-bien!

6 réflexions sur “Elles ont pomponné avec moi! #DIY

  1. Oh, les belles Pom Pom girls, Plumetis joli a son club de fans !
    Ok, je sais, c’était facile, mais tellement tentant…
    Bises

Ecrivez un commentaire.

