Happy! ♫ ►Playlist

Pour ce joli mois de mai qui vient d’arriver et pour les beaux jours qui vont en faire autant, mettez une dose de bonne humeur dans vos oreilles et votre vie!

Voici la nouvelle playlist by Plumetis Joli : Happy! (Cliquez sur l’image pour écouter)

playlist-happy-plumetis-joli

 

Avec une nouveauté cette fois : écrivez en commentaire le titre et l’artiste de la chanson qui vous rend particulièrement heureux (se) et je l’ajouterai! Cette playlist est aussi la vôtre!

A vous de jouer!

8 réflexions sur “Happy! ♫ ►Playlist

  1. Plumetis joli à la particularité de nous mettre devant l’indécision, par sa sélection d’envies musicales de haute volée…Alors Françoise Hardy arrive en tête de ma sélection ( mes années de folies) et ensuite la voix de « rhum-cigare de la havane » Nina Simone, bien sur… Même si Nina  » Eunice Kathleen » Américaine, reste mon idole incontournable….

      • Alors puis-je proposer : Stacey Kent, Américaine de grand talent, qui adore la France..Par exemple :

        Mais fidèle à son registre Jazz Américain je choisirais sur son dernier album de 2013 : This happy Madness..
        Bonne écoute !!

Ecrivez un commentaire.

