Toppers & Party Picks


topper-pois-fanion-mariage-papeterie-fete-foraine-campagne-chic-plumetis-joli

La grande saison des cérémonies commence. Chaque fête aujourd’hui se décore. Les mariages, bien sûr, tous les grands évènements de la vie, comme les naissances, les baptêmes, les anniversaires… Mais pas que, et heureusement!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les cupcakes toppers ou party picks sont de fins bâtons décorés de papier, dentelle, tissu, pompons, et qu’on plante délicatement dans un gâteau, un cupcake, un petit-four.

Cette tendance venue d’outre-Atlantique offre une nouvelle dimension à vos tables de fête. Certains toppers sont absolument magnifiques, magiques, du grand art.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une fête de famille, un dîner en amoureux, des retrouvailles, un cocktail dînatoire, un nouveau diplôme, une promotion, une pendaison de crémaillère, les grands rendez-vous annuels tels Pâques, fêtes de fin d’année, un apéritif improvisé entre amis : toute table se décore, même avec des petits riens! Il suffit d’un peu de papier, de carton, de tissu, de ruban glanés ici et là, de cure-dents, de pics à brochette,  et le tour est joué! Laissez se déployer votre imagination, elle est sans limite!

Si vous manquez d’idées, voici de jolies images glanées sur Pinterest. Cliquez sur l’image pour les découvrir.

toppers-pinterest

Et bientôt, les toppers Plumetis Joli seront en boutique, je ne manquerai pas de vous les présenter! 

Publicités

6 réflexions sur “Toppers & Party Picks

    • Et oui, le moindre gâteau s’en trouve tout de suite transformé! C’est parfait aussi avec de petits gâteaux type petites madeleines ou cannelés achetés tout faits, une petite déco facile et hop, une collation très vite préparée et jolie pour les yeux! Belle semaine à toi, merci!

  1. Egalement pour décorer un zig-zag !! Prenez un verre à punch, mettez- y 7 feuilles de menthe, ajoutez 2 cuillères à soupe de sucre de canne, 3/6 de jus de citron vert ou lime, Piler afin d’exprimer l’essence de la menthe sans la broyer. Ajouter 3/6 de rhum blanc de la Martinique (Neisson ou JM pour les connaisseurs) remplir le verre à moitié de glaçons, (pilés grossièrement de préférence) complétez avec de l’eau gazeuse. Mélangez doucement et servir avec une paille décorée par Plumetis Joli…
    ps : On ne conduit pas après….

Ecrivez un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s