L’Aventure monte d’un cran!

barbaraStanwyckYEAH

Lundi 10 mars 2014, Plumetis joli a gravi une marche : mon projet a enfin été retenu pour intégrer la Couveuse d’Entreprise de Charente-Maritime, la CECM, basée à La Rochelle.

« Le dispositif couveuse permet aux porteurs de projets de tester en grandeur réelle et en toute sécurité ce qu’ils avaient imaginé. On reçoit un véritable numéro SIRET qui permet de débuter tout de suite l’activité. » (article la Voix du Nord, 2.04.2014) Concrètement, j’ai pu cette semaine établir mes premières factures de façon autonome, à des professionnels comme à des particuliers, sans avoir à passer par une plateforme de vente.

Cela faisait un an que j’attendais ce moment, sans cesse repoussé, suite à des contraintes de part et d’autres, des contretemps plus ou moins fâcheux. Mais je l’ai enfin signé, ce contrat! Je suis la preuve vivante que le travail, la ténacité et la pugnacité sont payants. Malgré les doutes qui ont pu m’assaillir parfois, je n’ai rien lâché, et ne lâcherai rien.

Rien ne résiste à un acharnement de fourmi.

Victor Hugo, Les travailleurs de la mer, 1866.

Vous trouverez donc dès la semaine prochaine la carterie Plumetis joli dans des librairies de Rochefort et La Rochelle, avec des nouveautés en avant-première! Un autre point de vente, virtuel, celui-ci, va bientôt accueillir la marque.

D’autres projets bien sûr sont à l’étude, d’autres points de vente également pour Plumetis joli qui prend son envol!

saint_exupery_fais_de_ta_vie_un_reve_stickerzlab

Merci de tout cœur à tous ceux qui me soutiennent et croient en moi ♥

Crédits photo :

1. L’actrice Barbara Stanwyck dans les années 50 (d’après inconnu).
2. sticker citation Stickerzlab

6 réflexions sur “L’Aventure monte d’un cran!

    • Exactement! Je pense souvent à ta maxime, qui est très juste, et très utile dans les moments de lassitude pour fournir un effort supplémentaire, et c’est d’ailleurs souvent celui-ci qui est payant! Merci de la partager ☼

Ecrivez un commentaire.

