La vie est belle

OLYMPUS DIGITAL CAMERAUn sourire, un mot, une attention suffit à ensoleiller la grisaille du quotidien dans laquelle nous avons trop souvent tendance à nous confondre. Dégageons nos épaules et ouvrons-nous à la lumière.

Dans toute chose, se trouve du positif : il suffit de considérer ce qui nous entoure d’un regard neuf pour enfin savourer l’existence.  coussinVieBelle-sarahsmiledesign

L’humour peut temporiser l’innommable, la bienveillance apporter une entraide concrète, comme dans les films de Roberto Benigni (1998) et de Frank Capra (1946).

la-vie-est-belle

S’affranchir des codes, libérer ses chaînes et choisir sa destinée comme Julia Roberts dans le film publicitaire pour le parfum de Lancôme.

On dit qu’il suffit, le soir venu, en repensant à notre journée, d’en trouver trois évènements, sensations, rencontres, même minimes et banales, qui nous ont apporté un peu de joie et de bien-être. On peut considérer alors la journée comme réussie.

lancome-la-vie-est-belle-4

Car la vie est belle, n’est-ce pas? 

(La carte est à nouveau disponible en boutique.)

Publicités

4 réflexions sur “La vie est belle

  1. J’envoie mille sourires à Plumetis Joli afin que cette journée lui soit agréable. Ainsi, ses blogs avec ses créations s’illumineront et nous raviront encore et encore…

  2. Tellement vrai !! Alors le petit mot, le voici, et bien sur avec un beau sourire !! Belle journée à toi Plumetis Joli !!!

    • Merci pour le petit mot : et hop! +1 déjà, encore 2 jolies choses et la journée sera belle (et je n’en doute pas une seconde!) Très belle journée à toi aussi, pleine de joie et de sourire :):):)

Ecrivez un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s