Joyeux Noël en musique (playlist)

joancrawford

Pour le dernier article de l’année, j’ai repris la playlist de l’année dernière et l’ai enrichie de nouvelles découvertes musicales.

Trente titres de chansons de Noël un peu rétro, une heure et demie de chansons jazzy, swing ou soul : laissez opérer la magie de Noël!

Cliquez sur le macaron et faites une pause en ce tourbillon hivernal.

macaron-Noel

Avec les artistes que j’adore, dont Michael Bublé, Sinatra, the Puppini Sisters, Pink Martini, Diana Krall, Ella Fitzgerald, et tellement d’autres encore!

✩✩✩

Justement j’ai découvert des photos fabuleuses grâce aux Puppini Sisters, et je ne résiste pas à l’envie de vous les partager. Alexey Kljatov est un photographe qui a réussi à capturer en macro les superbes flocons de neige, un par un.

Cliquez sur l’image pour admirer cinq autres clichés saisissants.

✩✩✩

Quant à moi, je vous souhaite des fêtes étincelantes, sublimes, et incroyables!

A Noël, amusons-nous, profitons-en,

Car Noël, ce n’est qu’une fois par an.

Thomas Tusser

✩✩✩

Je vous retrouve ici en 2014, en attendant, pour vos cadeaux et vos cartes de vœux, la boutique reste bien entendu ouverte.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 réflexions sur “Joyeux Noël en musique (playlist)

  1. Mon Dieu que c’est beau !!!! ..Amoureux de soul et de ses dérivés du Jazz, Diana et autres Pink Martini me saoulent avec un grand plaisir de belles notes Jazzy… Etoiles d’étoiles si belles pour moi…Belles fêtes à toi, Plumetis ..Si Joli !!!!!

Ecrivez un commentaire.

