Dîner à deux… à tester!

"Week end at the Waldorf", MGM, 1945

« Week end at the Waldorf », MGM, 1945

Vous aimez les dîners en amoureux à la maison?

Parce que vous aimez surprendre votre moitié avec un repas mitonné avec amour, ou par souci d’économie, ou encore parce que sortir au restaurant nécessite de faire garder les enfants, plusieurs raisons font du dîner à deux chez soi une alternative très séduisante.

J’ai imaginé et conçu une nouveauté pour décorer et personnaliser vos tête-à-tête.

Encore en phase test, j’aimerais l’améliorer, et ce, grâce à vous!

Intéressé(e)? Voici le principe :

Je vous envoie gratuitement un exemplaire, vous l’utilisez, puis vous donnez votre avis en remplissant soigneusement le questionnaire joint que vous me retournerez. 

Vous vous faites plaisir, vous faites plaisir à votre aimé(e), et vous m’aidez à perfectionner mon produit.

Vous êtes en couple, vous dînez parfois en tête-à-tête, vous aimez décorer votre table, vous êtes attentifs aux petits détails, adorez ce qui est personnalisé? Vous êtes la personne de la situation!

Attention : seuls huit d’entre vous seront sélectionnés, n’attendez pas!

Les inscriptions sont closes.

Je vous remercie infiniment de votre participation et de votre enthousiasme!

7 réflexions sur “Dîner à deux… à tester!

    • Merci, l’idée est à la fois de remercier mes lectrices (et lecteurs) tout en améliorant mes nouveautés avant de les mettre en ligne, pour coller au plus près des attentes. Bon week end, Camille!

  1. L’avenir appartient à ceux qui ont l’idée de plus que les autres… »Plumetis Joli » ira loin…Très loin !! : Merci de nous tenir au courant des résultats de ce test !! J’en profite pour saluer une fidèle et jeune lectrice de Plumetis Joli, en « Mlle C » …Elle me reconnaîtra.

Ecrivez un commentaire.

