Ma Memories Holiday Box

Ou l’art de remplir sa boîte aux lettres.

decotaimefr

En juillet, ma créamie Barbara d’Au hasard du bazar a lancé un échange de Memories Holiday Box, comprenez une boîte que chaque participante remplit de petits trésors de son lieu de villégiature ou de vie, avec un élément spécialement étudié à l’attention de sa destinataire.

Recevoir une box surprise dans ma boîte aux lettres et en envoyer une à quelqu’un d’autre, voilà une idée originale, et des bonnes idées, Barbara en est pleine. Je l’ai rencontrée en janvier lors d’une formation, et retrouvée en septembre au Vide-Atelier des Créatives

Et c’est Karine, près de Nancy, qui m’a soigneusement préparé un colis plein de charmantes attentions. On l’ouvre ensemble? (cliquez sur les photos pour agrandir)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je devine déjà plein de jolies choses…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des gobelets décorés, une boîte rétro sublime, et aaaahh, un livre!!!

box-karine-plumetis-joli

Me voici absolument comblée!

Et plein d’autres petites surprises… Merci infiniment Karine, j’ai été absolument ravie de tous ces présents, si bien choisis!

Quant à la mienne, de box, elle est partie chez Sophie à Lille : un tout petit extrait? (parce que je la laisse vous la présenter)OLYMPUS DIGITAL CAMERA

☆☆☆

Oh, et une jolie nouvelle (qui n’a rien à voir du tout, d’ailleurs) :

australie

► Info de dernière minute : Et parce que j’ai toujours à cœur de vous satisfaire, Etsy France accepte enfin les règlements par carte bancaire, option que j’ai choisie. Je sais d’avance que certains d’entre vous seront ravis de l’apprendre!

► Pensez aussi à profiter de notre offre collective dans nos boutiques : -15% à la clé!  jusqu’au 13 octobre seulement.

Et vendredi prochain, je vous emmène visiter une exposition!

8 réflexions sur “Ma Memories Holiday Box

  1. « Etsy France accepte enfin les règlements par carte bancaire » …Bonne nouvelle, d’autant que toutes les banques proposent des cartes virtuelles à durée limitée !! C’est donc perfect pour moi !!

Ecrivez un commentaire.

