Collectionnez les lettres

La boutique a fait peau neuve!

mentor-month

Je vous en parlais en quelques mots vendredi, et dans mes projets d’automne. Tout au long du mois de septembre, grâce à un programme d’Etsy (le Mentor Month) et à l’équipe Oh Team Succès, nous avons travaillé ensemble à l’amélioration de nos boutiques, en échangeant nos conseils, nos astuces, et un regard extérieur bienveillant mais juste et critique.

Un mois riche et intense, lors duquel j’ai beaucoup appris, et découvert plein de créatrices très talentueuses aux univers très différents, mais animées de la même passion du travail artisanal de qualité.

Que pensez-vous de l’embellissement de la boutique?

Et pour fêter ça…

Nous vous avons concocté un JEU : dans chacune de nos boutiques, vous trouverez des lettres. Collectionnez-les, mélangez-les, et vous obtiendrez un mot de 8 lettres.

Ce mot, c’est le code réduction pour une remise de 15% sur les 7 boutiques, du 1er au 13 octobre 2013. Profitez-en!

La nature est toujours une grande inspiratrice. Tel un naturaliste collectionneur du XVIII° siècle, découvrez nos trésors, explorez nos boutiques et collectionnez les lettres! Elles se trouvent dans la présentation des boutiques juste sous l’enseigne.

naturalistic

Les trésors de Plumetis Joli

La collection commence ici : boutique Plumetis Joli. Vous serez ensuite guidés.

Amusez-vous, et profitez de cette offre collective exceptionnelle, pour vous, ou pour offrir!

(Si vous aviez des difficultés à mener à bien votre enquête, n’hésitez pas à me contacter!)

12 réflexions sur “Collectionnez les lettres

  1. La collection de lettres est faite !! Problème, on peut faire plusieurs mots …ça complique ?! Ou alors je vais pouvoir tester du 1er au 13 octobre ce mot sur les articles ? Ha ha !!!les malignes…En tout cas, bien fait ce petit jeu qui permet des visites dans toutes les boutiques..J’ai adoré les présentations de chacune..Sympa Mesdames, bien vu !

    • Aaaahaaa? Plusieurs mots? Non, ce n’était pas prévu!!! C’est un seul mot de 8 lettres qu’il faut trouver, et qui est en rapport évident avec chacune d’entre nous. Allez, un indice, il commence par C!

  2. J’avais oublié Bénédicte…Donc j’ai bien cette fois mes 8 lettres !! Je vais retourner voir son site, ses bijoux m’ont l’air bien sympa…A bientôt les gagnantes !! Ha ben non…Ce devrait être moi le gagnant…. avec une promo !! Hi hi !!!

  3. J’ai trouvé…Mais il y a quand même plusieurs mots de 8 lettres possibles les filles…Dont un effectivement direct avec ce que vous faites et commençant par C, mais un autre aussi ayant rapport à la mode ou l’habillement… Hé hé …Si si !!!!

    • Oui effectivement, il existe aussi le c..o…r, mais je pense que tu as trouvé, BRAVO!! Merci d’avoir joué le jeu, la chasse au trésor est réussie! Il n’y a plus qu’à se laisser tenter… ☺

  4. J’ai trouvée ! Je voudrais commander une carte sur mesure mais je ne peux pas m’inscrire sur etsy ! Je peux t’envoyer un mail ?

Ecrivez un commentaire.

