Une carte à la carte

SurMesure

Dans la Carterie Plumetis Joli, vous trouvez plus de cinquante jolies cartes pour souhaiter, remercier, aimer, rêver… Pour toutes les occasions : anniversaire, félicitations de naissance, de mariage, remerciements, citations …

Beaucoup d’entre elles sont personnalisées pour une attention unique.  

Mais Plumetis Joli va plus loin encore en vous proposant le sur-mesure : une carte à la carte.

Vous avez envie de faire particulièrement plaisir à un proche en lui écrivant une carte juste pour lui ou elle, absolument unique et inédite : vous pouvez m’indiquer un thème, une couleur, un motif… Après quelques échanges pour bien comprendre votre désir, j’imagine une composition, je recherche des images libres de droit, je crée votre carte sous Photoshop, puis vous envoie une proposition. Une fois celle-ci validée, je l’imprime, la découpe et la décore.

carte-sur-mesure-artisanal-fait-main-plumetis-joli

Vous êtes déjà nombreux à m’avoir demandé de créer une carte sur-mesure, et je vous en remercie, car vous poussez encore plus loin les limites de ma créativité, me faites aller dans des contrées que je ne soupçonnais parfois même pas. Grâce à vous, je progresse, j’apprends, une technique, un terme, une association d’idées, encore et toujours.

carte-sur-mesure-arbre-genealogique-anniversaires-generations-plumetis-joli

Pour plus de détails et de précisions, veuillez lire les Conditions Générales de Vente de la boutique en ligne chez Etsy. A partir de 7€ la carte double 10,5 cm x 15 cm. ATTENTION : Dans la boutique, ne choisissez l’article au macaron Sur Mesure (voir image tout en haut) que lorsque vous y avez été invité, suite à une conversation via Etsy, le blog, ou par mail à cette adresse : plumetisjoli(at)gmail(point)com. Merci.

Vous m’avez aussi demandé des ensembles de papeterie entièrement assortis, 100% personnalisés, pour offrir… ou pour vous!

idee-cadeau-carnet-papeterie-personnalise-plumetis-joli

Ou encore un cadeau à 3 créatrices (merci Juliette) : je suis très honorée d’y avoir participé, sans le savoir, aux côtés de Graine de Carrosse et d’Invite & Décor. Découvrez-le en entier dans cet article.

Merci à vous, qui faites grandir Plumetis Joli.

paquet-wrap-dots-personnalise-plumetis-joli

12 réflexions sur “Une carte à la carte

  1. Oh ! Que de belles réalisations de mains expertes.
    Et comme dit : dans plusieurs têtes…
    Belle idée cette carte personnalisée, quelle intention pour le destinataire !
    Je suis conquise, j’avoue qu’il ne manquait pas grand chose.
    Toutes mes félicitations et bonne suite.
    Voilà qui donne envie de passer commande(s) et de faire plaisir autour de soi. Des idées pour les fêtes à venir avec ces nouveaux produits à la carte… Plumetis joli va être débordée, je lui souhaite de tout cœur.
    Bel avenir.

    • Merci pour tous ces très beaux compliments qui me touchent. Plein de nouveautés sont encore à découvrir dans la boutique, que je vais garnir peu à peu telle une grande hotte à l’approche des fêtes! Merci infiniment pour tes souhaits de réussite, à bientôt pour la suite ♥ (et encore merci pour le titre)

Ecrivez un commentaire.

