Projets d’Automne…

parapluie-lemondeduparapluie

La boutique se refait une beauté

Tout le mois de septembre, je participe au Mentor Month d’Etsy, un programme d’amélioration de la boutique étalé sur quatre semaines, en binôme avec la boutique Perles en Seine, sous la férule de l’équipe Etsy Oh Team Succès.

Nous nous entraidons, nous apportons nos expériences, échangeons nos astuces, apprenons de nouvelles techniques, en un mot progressons encore et encore pour vous offrir un espace plus clair et une navigation simplifiée. J’ai déjà retravaillé presque 250 photos, réorganisé les catégories, et simplifié vos recherches (par le fameux référencement SEO et l’analyse des statistiques).

La boutique étant donc en amélioration constante ce mois-ci, il est possible que vous rencontriez parfois quelque difficulté à y déambuler, ou consulter une fiche. Je vous invite alors à me contacter directement par ce formulaire.

La collection va s’étoffer

carnets-personnalisés-plumetis-joli

Plumetis Joli sera bientôt plus qu’une carterie, avec, dans l’ordre d’apparition sur vos écrans :

– des carnets personnalisés (très prochainement)

– de la décoration papier (bientôt)

– du papier à lettres personnalisé : le Papier des Écrivains

– et bien sûr la collection de faire-part.

Plumetis Joli a rendez-vous avec l’Histoire!

Si vous me suivez sur facebook, je vous en ai un peu parlé. Victor & Rosalie, deux de mes ancêtres, seront à l’honneur! Mais pour cela, il m’a fallu acquérir les droits de reproduction, faire une déclaration préalable à la CNIL et obtenir une licence de réutilisation commerciale auprès du service Patrimoine écrit et Mémoire des Archives Départementales des Vosges, que je remercie.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Victor & Rosalie n’ont pas été choisis au hasard : nous avons un point commun important!

Saurez-vous deviner lequel?

 

8 réflexions sur “Projets d’Automne…

  1. Plumetis Joli créatrice, ça on avait remarqué, et bien sur on aime. Plumetis Joli nous transformant en impatients, là encore le pari est réussi !! Vivement vendredi prochain !! ça me fait penser quand j’étais gamin, j’attendais avec impatience dès lecture faite de ma revue hebdomadaire, la suivante, car il y avait une suite …Suite que j’imaginais pendant le reste de la semaine !!!

    • Suspense, suspense, hé hé… Et encore, j’ai oublié de parler des formations que je suivrai, du rôle accru que je jouerai au Vide Atelier des Créatives, et des études de marché en cours pour lesquelles je solliciterai certains de mes meilleurs suiveurs! A la semaine prochaine, donc!
      Merci de me suivre avec autant d’intérêt ☺ et bonne journée!

Ecrivez un commentaire.

