Qui a gagné?

Prolongez l’été…

qui-gagne-jeu-plumetis-joli

J’espère que votre été a été aussi lumineux que le mien.

Je suis ravie de vous retrouver en cette fin d’été, une période toujours intense où fourmillent mille envies et projets, où un air de renouveau flotte, où tous les plans prennent forme peu à peu pour arriver à exécution.

J’ai créé de nouveaux éléments de papeterie cet été, j’ai vu naître un projet d’envergure pour lequel je participerai (je ne peux vous en dire plus pour le moment, bientôt, vous serez aussi dans la confidence), j’ai bénéficié d’un coaching efficace, de tout cela je vous reparlerai.

Mais place maintenant à ce que vous attendez depuis la clôture du jeu : qui va remporter la carte Aquarium et le carnet pour y noter ses idées iodées?

Découvrez la réponse en vidéo en cliquant sur les pin-up à la plage :

SMFjeuété

Bravo!

Un très grand merci à tous et toutes les participant(e)s qui m’ont proposé d’excellentes suggestions!

Ils vont recevoir par mail une surprise!

A très vite, je vous souhaite une belle rentrée ☼.

12 réflexions sur “Qui a gagné?

  1. Bravo à Estelle !! J’aurais bien voulu gagner aussi, ce sera pour un autre concours j’espère !!
    Superbe idée le petit clip désignant la gagnante !!
    « Le projet d’envergure, c’est quoi ? » Je suis impatient de savoir !
    Bonne et belle rentrée plumetis Joli !

  2. Retour attendu de Plumetis joli pour colorer cette fin du mois d’août…
    Qui a dit que la rentrée serait tristounette ? Le blog va de nouveau jalonner et enjoliver nos semaines à venir. Chouette.
    Et Bravo à la gagnante !

  3. Oh non mais c’est pas vrai, c’est moi !!!!! pfff quelle patate…pas très présente sur la toile depuis qq jours je découvre seulement ce matin, mais c’est super !!! MERCI MERCI !!!! je suis trop contente !!!! 🙂

Ecrivez un commentaire.

