☺ Jouez tout l’été! ☺

Programme détente #4

jeu

Dès aujourd’hui, jouez et tentez de remporter cet ensemble marin Plumetis Joli : la carte Coquillage et le carnet Ancre, entièrement fait-main.

jeu-summer13-plumetis-joli

Prenez le large, jetez l’ancre, et participez à ce jeu-phare!

Pour jouer :

  1. Munissez-vous d’une épuisette, et pêchez le livre caché dans la boutique!
  2. Indiquez sur quelle photo vous l’avez trouvé (nom de la carte)
  3. Dites-moi ce que vous aimeriez trouver dans ma boutique : autre produit, thème, couleur, etc… dites-moi toutes vos envies!
  4. Envoyez-moi vos 2 réponses par mail à plumetisjoli(at)gmail(point)com, ou en utilisant le formulaire.

Voici le livre à pêcher : livre

Date limite de votre participation : dimanche 18 août 2013 à minuit.

Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort, le résultat sera proclamé sur le blog le vendredi 30 Août 2013.

TOUS les participants recevront une surprise!

Aimez & partagez!

(Votre adresse mail reste confidentielle, selon la loi n°78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978.  Je ne la céderai ni la louerai.)

congés

Je vous souhaite une bonne pêche au livre, et de belles vacances ressourçantes! Quant à moi, je prépare les nouveautés.

Retrouvez les 3 premiers numéros du programme détente de l’été :

cocktail entre amis (+printable),

mes lectures marines,

la playlist musicale océane.

A bientôt ☼!

CristianCrisbasanLolita

10 réflexions sur “☺ Jouez tout l’été! ☺

  1. Génial l’idée !! C’est fait !! je viens avec beaucoup de plaisir de revisiter la boutique !! Mes deux réponses sont parties !!

Ecrivez un commentaire.

