♪ Musique Océane ♫

Programme Détente #3

musique

mer-clôture-playlist-plumetis-joli

La playlist de l’été, qui sent bon le sable chaud, pour faire swinguer les orteils en éventail, se délasser, profiter.

Je vous fais plonger directement Into the ocean avec Blue October, puis voyager en Californie, au Mexique, au Brésil pour finir on s’envole en avion. Je vous emmène?

The sun will rise Kelly Clarkson
On my way Cocoon
Brighter than the sun Colbie Caillat
Syracuse Pink Martini
Les vacances au bord de la mer Stacey Kent
Sunny afternoon The Kinks
Les espaces & les sentiments Vanessa Paradis
Mexico Ménilmontant
Sunny New York Jazz Lounge
Into the ocean Blue October
The boy from Ipanema Diana Krall
Be nice to me Rumer
Big Jet Plane Angus & Julia stone
Mira Melody Gardot…

…et bien d’autres. Cliquez sur le macaron pour écouter!

logoMusiquesOcéanes

Une heure et quart de pure détente estivale, à écouter seul(e), en duo, en lisant, ou en sirotant un cocktail entre amis!

Laquelle de ces chansons marque votre préférence?

Retrouvez les numéros précédents du programme détente estival de Plumetis Joli ici et .

Reposez-vous, profitez des belles, chaudes et longues journées d’été, à la semaine prochaine avec un jeu!

La musique creuse le ciel.

Charles Baudelaire, les Fusées, 1851.

Signature

7 réflexions sur “♪ Musique Océane ♫

  1. Bonjour Plumetis Joli !! Alors ma découverte grâce à toi :
    « Les espaces & les sentiments ♪ Vanessa Paradis »
    La pépite qu’il me fallait, je viens de regarder son clip …A écouter en soirée.. Allez !! bel été « Océanes », je te quitte et te « kiffe » ( je me lâche c’est les vacances !) Pour aller écouter qui ?

    Hé hé : « Les espaces & les sentiments ♪ Vanessa Paradis »

    Bon été Plumetis Joli à toutes et tous !!

  2. En train de travailler sur mon blog au son de ta playlist…un RE-GAL ! En fait, je ne travaille pas, je savoure! Je découvre certains morceaux, en redécouvre d’autres et ré-écoute avec plaisir les plus connus à mes oreilles….Coup de coeur pour Mexico de Ménilmontant ! Merci beaucoup Adeline !

  3. Pingback: ☺ Jouez tout l’été! ☺ | Plumetis Joli - le blog

Ecrivez un commentaire.

