Venez me rencontrer!

au 2° Marché du Livre d’Echillais (17)

Plumetis Joli au marché du Livre!

Samedi 8 juin 2013, se tiendra le second Marché du Livre à Echillais (17), organisé par l’association Vivre-Livre et la bibliothèque municipale.

Une formidable occasion pour les amoureux des livres, du papier et des mots d’acquérir des livres neufs & d’occasion, de rencontrer des auteurs (dont Hélène Kérillis et Gabrielle Paquette), de participer à des ateliers de calligraphie, de généalogie, d’art postal avec Jean-François Vigeon… Les enfants seront gâtés avec une séance de bébés-lecteurs (que je co-animerai), un spectacle pour les 3-10 ans, ainsi que la remise du 10° prix du livre jeunesse. 

Je serai présente toute la journée pour vous rencontrer et vous présenter ma papeterie. Vous me trouverez entre les auteurs et le calligraphe, on ne pouvait rêver meilleur emplacement : mes cartes seront le trait d’union entre ces deux arts de l’écriture.

 

Marque-page fait-main en cadeau pour les visiteurs

J’aurai également le plaisir de vous y faire découvrir avant tout le monde un nouveau produit que je suis en train de concevoir. J’ai hâte de vous le proposer! Venez nombreux, je serai ravie de vous présenter ma papeterie!

2° Marché du Livre d’Echillais (près de Rochefort, 17)

de 10h à 18h,

salle du foyer municipal, entrée libre.

Avec même une carte créée spécialement pour l’occasion, pour tous les book lovers , à découvrir en cliquant sur l’image :

Mais pour l’heure, place aux préparatifs, avec les précieux conseils de l’adorable Juliette de l’Atelier des Ziboux qui vont m’aider à penser à tout!

macarons pour la fête des pères

 

A très bientôt!

11 réflexions sur “Venez me rencontrer!

  1. Succès assuré !! Cette fois Plumetis Joli fera lecture dans les yeux émerveillés du public venu là voir !

    • J’espère! Je vais pouvoir évaluer la réaction du « public », voir quelles créations sont préférées, etc, je vais pouvoir en tirer des enseignements pour la direction à suivre… Merci de me soutenir ♥

  2. Pingback: Rose poudré | Plumetis Joli - le blog

Ecrivez un commentaire.

