The PamGlam Box ♥

un cadeau unique!

thePGBPamGlamBox

Il y a quelques mois, Pamela a fêté ses 30 ans. Il fallait un cadeau unique pour cette amie unique

Alors mon amie Karine & moi lui avons offert The PamGlam Box, une box unique, pleine de surprises glamour, créée tout spécialement pour elle!

PamGlamBox-3-plumetis-joli

Une sélection exclusive pour l’aider à passer ce cap en douceur, avec humour & glamour! Un roman de Tyne O’Connell pour savoir comment affronter les affres de la trentaine, deux films girly, des cosmétiques enrubannés et des accessoires personnalisés pour faire d’elle une femme fatale, le tout pour qu’elle passe du temps pour elle, rien que pour elle.

Se faire belle, être séduisante, charmante, glamour, ravissante, envoûtante, captivante, voilà un magnifique programme pour ses 30 ans!

Nous lui avons offert notre cadeau homemade au restaurant où elle nous a invitées pour son anniversaire, entre filles. Elle a été ravie de ce cadeau 100% personnalisé lors de cette soirée vraiment réussie!

14 réflexions sur “The PamGlam Box ♥

  1. Très jolie intention pour une très « belle » amie, j’imagine ! Gâtée…
    Toujours un aussi beau travail et de belles idées de créations nouvelles.
    Je vois que Voltaire flirt avec .com, pas si antinomique finalement !
    Belle soirée Plumetis Joli.

    • Ah ah! J’ai mis du temps à comprendre (tu veux parler des box internet+téléphone?) C’est qu’il existe plein de box de beauté (et autres articles féminins) dont je me suis inspirée… Merci ♥

  2. Oh que oui j’étais contente 🙂 c’etait un super cadeau, une box unique et personnalisée… avec tout ce que j’aime à l’interieur…merci encore à vous 2. bisous

Ecrivez un commentaire.

