Oh! Le facteur est chez Maman

et ailleurs!

Bientôt la fête des mères, vous avez peut-être déjà choisi le cadeau qui comblera votre maman? Ou peut-être allez-vous profiter des beaux jours langoureux du joli mois de mai pour flâner dans les boutiques, marchés et salons à la recherche de la perle réalisée à la main et en France?

Quel que soit votre présent, je vous invite à l’accompagner d’une carte dans laquelle vous glisserez les mots les plus affectueux.

Jusqu’au 26 mai, la livraison est offerte (pour la France). C’est le moment d’en profiter pour combler les vôtres car TOUTE la boutique est concernée!

  1. Flânez dans la carterie
  2. Choisissez (oui, c’est difficile, je sais bien!)
  3. Remplissez votre panier
  4. Indiquez le code FREESHIPPINGFRANCE (ce n’est pas moi qui l’ai choisi, astuce : faites un copié-collé)
  5. Validez (merci!)
  6. Patientez (oui, c’est long, je sais bien!)
  7. Recevez (aaaahhh, oooohhh, hiiiiiii!)

Et ce n’est pas tout :

           8. Ecrivez, envoyez, et… comblez ♥ !

Je participe à cette belle offre en même temps que d’autres créatrices talentueuses d’Etsy, que je vous propose de découvrir ici (cliquez sur l’image) :

Profitez-en jusqu’au 26 mai 2013!

Un aperçu des cartes spécialement créées pour la fête des mères :

Passez un très beau week end prolongé, je vous retrouve vendredi!

Adeline.

6 réflexions sur “Oh! Le facteur est chez Maman

  1. superbe ! mais… je voudrais envoyer une carte à nos 2 belle-filles, car nous leur souhaitons leur fête, bien que nous ne soyons pas leurs enfants ! en remerciements pour les petits-enfants… conseil ?

    d’autre part, je suis engagée dans la protection animale… des projets de cartes les concernant ??? merci et amitiés Andrée

  2. Le saviez-vous ?
    Aujourd’hui cette fête est inscrite dans les textes de la loi : La fête des Mères est fixée au dernier dimanche de Mai, si cette date coïncide avec celle de la Pentecôte, la Fête des Mères a lieu le premier dimanche de Juin !

  3. salut, je tenais à te remercier pour la qualité des articles de ton blog ! J’entretient moi aussi un blog depuis peu et j’espère pouvoir faire aussi bien 🙂 A bientôt, ZAK

Ecrivez un commentaire.

