Paris je t’aime ♥

d’amour!

inspiration-paris-plumetis-joli

La tour Eiffel, une vieille chanson de Maurice Chevalier, des fleurs, mes boucles d’oreille : me voici inspirée pour cette série de cartes qui fait la part belle à la ville lumière.

detail-carte-paris-amour-plumetis-joli

Une guirlande de toutes petites lettres Paris, une tour Eiffel fleurie, une lettre manuscrite d’Honoré de Balzac au secrétaire de l’Académie française datant de 1848,

Comment oublier que :

carte-Paris-capitale-plumetis-joli

Carte Paris capitale

Vous pouvez retrouver ces cartes en boutique en cliquant sur les images, ainsi que d’autres nouveautés (la fête des mères approche…)

Je vous souhaite une belle semaine avec la chanson de Maurice Chevalier, Paris je t’aime d’amour, 1932.

Adeline.

6 réflexions sur “Paris je t’aime ♥

  1. Voici qui va plaire aux amoureux de Paris et de la France.
    Rendez-vous dans la boutique, qui mérite d’être dévalisée tant les créations sont fraîches et inventives.
    L’envie d’écrire ne peut que s’amplifier !
    Belle journée « Plumetis Joli », succès garanti…

    • Merci, merci ♥ Si je peux donner envie d’écrire et relancer la correspondance épistolaire, la Poste me devra des royalties, hi hi..
      Belle journée à toi, l’Embellie ☼

  2. Plumetis Joli, je fais le pari que Paris va tomber sous le charme de telles cartes …Dames de PARIS venez vite chez Plumetis Joli, ces cartes c’est sûr, vont entrer en collection !!

    • Merci beaucoup Camille ♥ Elle n’a pas fini de nous inspirer, tant elle est belle! (Désolée de te répondre si tardivement, je croyais l’avoir fait…oups☺)

Ecrivez un commentaire.

