❀ Un anniversaire fleuri

pour ma petite fleur de printemps ❀

sweet table anniversaire printemps

Voici la sweet table (table des douceurs) que j’ai réalisée à l’occasion du repas d’anniversaire de ma seconde fille qui a fêté 3 printemps.

Un cap symbolique : c’est l’âge où on quitte l’état de bébé pour celui de la petite fille. J’ai ainsi opté pour un thème à dominante rose pétale, sur fond de fines fleurs, avec rosettes, robe, papillons & rubans. Beaucoup de blanc également pour l’innocence de cet âge, et un soupçon de vert printemps afin de réhausser le tout. Je me suis régalée à lui préparer sa fête.

(Par la suite, la plupart des éléments de papier ont ensuite intégré la décoration de sa chambre.)

rosette et guirlande

rosette et guirlande

Cupcakes & gâteau

Cupcakes & gâteau

La robe qui a tant plu!

La robe qui a tant plu!

Champagne rosé personnalisé

Champagne rosé personnalisé

Bonbons

Bonbons & tablettes de chocolat personnalisées en cadeau d’invités

Une petite guirlande-prénom sur le gâteau

Une petite guirlande-prénom sur le gâteau

Encore des bonbons

Encore des bonbons

personnalisé jusqu’aux étiquettes des cadeaux

❀ Une jolie fête bien réussie pour une bien jolie petite fille! ❀

Et aujourd’hui, Plumetis Joli est à l’honneur au Marché des Créateurs : pour lire l’article, cliquez ici!

21 réflexions sur “❀ Un anniversaire fleuri

  1. C’est juste superbe ! Et j’ai reçu une carte de Pâques, elle est très jolie, faite avec beaucoup d’application ! Je les recommande ! Et Bonne Anniversaire à Elise !

  2. bonjour Adeline,

    je reviens vers vous… on me pose la question (un de mes destinataires du récent transfert) au sujet des pâtisseries présentées, très colorées… est-ce que ce sont des idées de présentation ? j’imagine que vous avez photographié vos préparations mais que vous ne vendez pas d’alimentaire, d’après ce que j’ai vu sur le site ? ou ai-je mal vu ? mon correspondant s’alarme pour les colorants, s’ils sont chimiques !!!!!

    pour la carterie, difficile de trouver des éléments bios, je pense, quoique cela puisse exister. cela peut être un créneau…. quant aux douceurs ???

    excusez mon questionnement et mes commentaires, en tout esprit constructif ! cordialement et bonnes fêtes de Pâques.

    Andrée

    ps : je n’ai pas vu si vous éditiez des « porte-billets » (garçon, fille, enfants et ados…)

    • Merci Andrée pour le transfert, vous êtes adorable ♥
      Rassurez votre ami, je ne vends pas d’alimentaire! Les pâtisseries sont maison (et les colorants parfaitement chimiques…), j’ai fait ce que j’ai pu. C’est surtout la papeterie festive qu’il faut regarder, dans ces images ☺
      Quant au papier, je ne pense pas qu’on puisse lui attribuer le terme de bio, mais recyclé, oui, bien sûr.
      Pour ce qui est des porte-billets, je vais voir ce que je peux faire pour vous. A bientôt alors!

  3. C’est magnifique Adeline! Elle a dû être ravie, ta fille 🙂 Elle ne réclame pas déjà d’avoir 4 ans pour fêter un autre anniversaire? hi hi Bon long WE!

    • Merci Selma, sois la bienvenue ♥ Ma fille a adoré, et sa grande soeur encore plus! (Elle m’a d’ailleurs déjà « passé commande » pour ses 6 ans qu’elle a hâte de voir arriver!!!) Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, à bientôt ❀

  4. ..Et que vois-je ? Quatre nouvelles créations en boutique !!!..Evidemment superbes !! ça frise l’insolence du bon goût !!!

  5. C’est superbe ce que tu fais Adeline,ton travail mérite vraiment d’être connu…tu as beaucoup de talent,bravo!

  6. Pingback: Jolies rosettes de papier – DIY | Plumetis Joli - le blog

Ecrivez un commentaire.

