Éclosion printanière

de nouveautés

Le blog a revêtu sa belle robe de printemps!

carte-printemps-jules-renard-Plumetis-Joli

PRINTEMPS

Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !

Victor Hugo (extrait)

 

carte-jane-austen-diamant-p

carte-merci-fleurs-perles-Plumetis-Joli

détail-carte-merci-roses-ro

Une citation fleurie de Jules Renard, une lettre de Jane Austen à sa nièce Anna, un merci tout en volutes de fleurs, les fêtes pascales approchant, il est temps de tordre le cou à l’hiver et de célébrer le printemps!

carte-paques-Plumetis-Joli

Pâques au jardin

carte-paques-victoriennes-plumetis-Joli2

Pâques victoriennes

Vous pourrez trouver aussi de quoi célébrer la fête d’un proche, avec ces nouvelles cartes personnalisables pleines de fraîcheur, et au charme délicatement suranné :

carte-bonne-fete-rose-personnalisee2

Bonne fête au féminin

carte-fete-personnalisee-eugene-plumetis-joli

Bonne fête au masculin

Vous pouvez retrouver toutes ces cartes & les autres dans la boutique, au prix unique de 5€, ainsi qu’en cliquant sur chaque image .

Elles sont toutes réalisées à la main avec du papier (Clairefontaine) et du ruban de satin (la Stéphanoise) fabriqués en France. Chaque fois que je le peux, je choisis des fournitures manufacturées dans le pays, pour quatre raisons principales : économiques, éthiques, environnementales, et qualitatives.  Je vous les détaillerai dans un prochain article, car il y a tant à dire!

Viendront bientôt les cartes de félicitations aux jeunes mariés & parents.

A bientôt & merci de votre visite!

4 réflexions sur “Éclosion printanière

  1. J’adore toutes les cartes sa fait plaisir que le printemps soit de retour ! (malgré la neige dans pas mal de départements !) et le nouveau fond à pois est très joli ! C’est lumineux ! Continue comme ça !!

  2. Eclosion de la présentation de cette première page du blog ? Je rêve ..Non ? La fleur rose serait- elle une jolie pivoine stylisée ?
    Choisir dans notre France ce que des Femmes et des Hommes fabriquent de leurs mains, est un remerciement pour eux !! J’attends déja avec impatience le prochain article ….
    Que tout celà est beau et ennivre mes sens..Merci !

    • Et non, ce n’est pas une pivoine, mais une jolie fleur (cactée je pense, mais je ne m’avance pas, aucun talent d’horticulture) que j’ai prise en photo cet hiver à Grand Village, dans l’île d’Oléron.
      Quant au Made in France, il a le vent en poupe! Et c’est tant mieux. A bientôt!

Ecrivez un commentaire.

