Mes jolis carnets

& cahiers.

Depuis toujours, j’ai un faible pour les beaux carnets. Aujourd’hui, je vous en présente les principaux, ceux qui me sont utiles au quotidien ou presque. Tour d’horizon.

1. mon carnet de Moments Exquis (d’après une idée de l’excellentissime site Apolline Point) : à chaque succès, victoire, réussite, qu’il soit petit ou grand, de quelque nature, je le relate. Ainsi pour les jours plus difficiles, je le relis, et me voici à nouveau motivée!

2. mon carnet de Compliments : là j’y reporte tous les gentils compliments que je reçois de mes clients, mes lecteurs (les vôtres y sont!), pour garder une trace de tous ces mots adorables.

3. mon agenda-planning (que je remplis la veille au soir pour un maximum d’efficacité le lendemain).

4 & 5. cahier et carnet en papier chiffon pailleté avec inclusion de pétales de fleurs (le Thé des Écrivains).

6. carnet embossé façon livre ancien à couverture magnétique (Paper Blanks)

7. petit carnet de notes (Punch Studio)

8. carnet-livre à couverture magnétique alphabet ancien (Te Neues)

9. mon Cahier de colères & lamentations : j’y consigne toutes mes indignations, les évacue et évite de les ressasser et me permet de passer plus rapidement à des choses plus positives.

10. mon Cahier de Blog : celui-là même où je rédige mes articles avant de les poster sur ordinateur.

11. carnet de Bons Mots d’enfants : pour ne pas oublier les pépites de mes filles (Jardin Espace).

12. mon carnet d’Envies de lecture (maison de George Sand, Nohant-Vic, Centre des Monuments Nationaux).

(Boîtes coeur Maisons du monde, fond de photo : manuscrit de George Sand)

♥♥♥

Et aujourd’hui, est publiée ma toute première interview, réalisée par l’adorable Cécilie de Vanille-Citron, une créatrice de très jolies décorations fait-main pour bébés & bijoux et accessoires pour leurs mamans! Si vous voulez en découvrir un peu plus sur moi, c’est par ici.

A la semaine prochaine!

6 réflexions sur “Mes jolis carnets

  1. beaucoup de charme… avez-vous pensé à envoyer un aperçu de vos créations à l’émission « comment ça va bien ? » de Stéphane Bern, sur la 2 ? Je trouve que vous êtes dans le droit fil de leurs sélections… ceci au cas où ! amicalement Andrée.

    • Merci beaucoup Andrée! Oui, j’y ai pensé, j’aime beaucoup cette émission même si je ne la regarde pas autant que je le souhaiterais. Je tenterai lorsque la boutique sera plus étoffée, ce à quoi je travaille ces temps-ci (trois nouvelles cartes en ligne aujourd’hui). Merci pour l’idée, et pour votre soutien ♥

  2. Ajoutons de suite dans le carnet de compliments, ces trois nouvelles créations…Cela fera trois nouvelles cartes récompensées par mes compliments mérités…

Ecrivez un commentaire.

