Inauguration

En avant-première, 

Plumetis Joli vous invite à l’inauguration de sa boutique carterie chez Etsy!

L’aventure commence aujourd’hui mercredi 6 février 2013.

J’ai réalisé avec coeur, patience et minutie ces premières cartes que vous avez le privilège de découvrir avant tout le monde.

Pour les retrouver, ouvrez la porte de la boutique juste à droite.

En espérant qu’elles vous plairont autant que j’ai eu plaisir à les confectionner, je vous remercie et vous dis à très vite,

Adeline.

7 réflexions sur “Inauguration

  1. Oh là là que c’est joli…
    La petite robe que j’aimais tant, les nœuds, les perles, les découpages, les polices d’écriture, la mise en page. Enfin tout !
    J’adoooore.
    Belle boutique, reste à l’achalander (sens premier du terme), je transfère de mon côté.
    Compliments sincères.

  2. Des pépites de fine cartoline aussi précieuses que seront les envies de partager par l’envoi et la réception de ces petits trésors faits à la main…

    Je vous décerne Plumetis joli, la médaille du pied de nez aux cartes virtuelles sans relief, aussi fades que sans saveur…

    Acceptez avec beaucoup de joie mes félicitations méritées.

  3. Ravissant! Et quelle fraîcheur! Un véritable travail d’artiste, minutieux et méticuleux. J’adore cette subtilité! J’aime d’autant plus, qu’un petit clin d’oeil perso y est glissé… Encore!

    • Oh mais oui, c’est vrai pour le petit clin d’oeil (heu… dommage pour la surprise ☺). Je t’en réserve un plus énorme encore bientôt! Merci beaucoup pour tous ces compliments, à très vite♥

  4. Wahooooo !! Le clip tourné à Nantes !! Une petite pépite à l’image de la boutique !! Vraiment j’adore…( Entrez ..C’est ouvert !!) le must !!

Ecrivez un commentaire.

