Bientôt la Carterie!

En plein tourbillon créatif,

j’ai bien avancé cette semaine, et vais bientôt être en mesure de vous proposer les premières cartes Plumetis Joli, en attendant la papeterie évènementielle (elle aussi en cours de création).

N’ayant pas encore de statut officiel, je peux néanmoins proposer une boutique sur la plate-forme de créateurs ETSY, que j’ai sobrement nommée Plumetis Joli – la Carterie. Vous y trouverez des cartes pour souhaiter un anniversaire personnalisé, adresser des remerciements, et bien sûr envoyer quelques mots d’amour à votre moitié, la fête des amoureux approchant.

Entièrement réalisées à la main, elles sont lumineuses, élégantes, et font la part belle aux mots empruntés aux plus grands. En quelques exemplaires seulement, la collection s’enrichira au fil du temps, au gré des saisons & des fêtes.

Pour ne pas rater la date d’ouverture de la boutique, inscrivez-vous ci-à droite, si ce n’est déjà fait, et je vous enverrai une carte (virtuelle)!

A très vite, merci ♥

8 réflexions sur “Bientôt la Carterie!

  1. Félicitation pour cette belle naissance, en te souhaitant le meilleur pour ton entreprise.
    Bravo pour ce nouveau départ !!!
    Je serai à l’affût dès les premières cartes disponibles, que je devine d’une élégance aussi raffinée que les images de Plumetis Joli – le blog.
    Bel envol et tous mes encouragements.
    Très curieuse de la suite, à très vite ‽

  2. Tu nous fais une petite inauguration à l’ouverture de la boutique ? Avec feux d’artifices ? ..Et n’oublies pas d’apposer la traditionnelle petite pancarte « ouvert » sur la boutique !!!!

  3. Dis-moi Plumetis Joli, j’aimerais bien aussi lorsque j’ouvrirai la porte de la boutique entendre la « tite clochette » de présence …Ce serait mignon et en plus très « virtuelréality » ‽‽‽ (Rires) ….

Ecrivez un commentaire.

