Je suis une Entrepreneuse Créative!

Jeudi 17 & vendredi 18 janvier, j’ai eu la chance de participer, de chez moi, au 4ème atelier « Devenir une pro online » des Entrepreneuses Créatives, un réseau et un site de conseils et de e-formations dispensés par les deux formidables :

Sophie-Charlotte Chapman (Ma Petite Valisette, la Créabox, French Home Made)

& Sandrine Franchet (Cousette communication, Cousette entre copines)

L’atelier, dédié aux actrices du fait-main, se tient sur deux jours et apprend comment gérer sa visibilité & sa notoriété sur la toile avec des outils redoutablement efficaces, que son entreprise soit encore à l’état de projet (permet d’éviter les erreurs de débutant) ou déjà bien installée (pour repenser sa stratégie).

Mais pas que.

Et c’est là que cet atelier, que je recommande vivement aux créatrices, se démarque et offre du jamais vu : c’est un véritable réseau de partage et d’écoute, on y fait de très belles rencontres entre créatrices de tous horizons, par des échanges intenses qui boostent, donnent envie d’avancer, avec les bonnes clés, et qui me font dire qu’aujourd’hui, oui, je suis à ma place

Merci

Et un freebie pour les blogueuses – entrepreneuses, aujourd’hui!  Je vous partage le calendrier de blog qui m’est bien utile, pour planifier les posts, et ne plus se dire : « de quoi je vais parler cette semaine? ». Téléchargez, imprimez, munissez-vous de crayons colorés (une couleur pour chaque thème), et répartissez harmonieusement les thèmes et sujets d’article. 52 cases le composent, une par semaine pour une publication hebdo, et bien sûr imprimez plusieurs exemplaires selon votre fréquence de rédaction! Un petit conseil : inscrivez la date de publication prévue dans chaque case, repérez les évènements qui vous sont liés, et voilà un outil organisationnel qui vous sera, je l’espère, fort utile!

calendrier blog

12 réflexions sur “Je suis une Entrepreneuse Créative!

  1. La réussite professionnelle c’est pour moi : Être créatif…En faire un tout petit peu plus que les autres afin de « marquer » sa différence…Et ……Comme il est dit dans le texte : « d’avancer, avec les bonnes clés, et qui me font dire qu’aujourd’hui, oui, je suis à ma place ». …

    Se sentir à sa place !!!!!

    C’est merveilleux car c’est de cette place, que le rideau de l’avenir peut s’ouvrir.. Pour cela il suffit d’être créatif, afin de pouvoir avancer.. Etc Etc….

  2. Je suis de tout coeur avec toi et je suis sûre que ça va marcher car tu as de très bonnes idées et de très jolies en plus .

  3. Pingback: J’ose! | Plumetis Joli - le blog

  4. Pingback: 6 mois plus tard… | Plumetis Joli - le blog

Ecrivez un commentaire.

