Noël joli

Surprise! 

thebishopswife-LorettaYoung

Entendez-vous les clochettes tintinnabuler? Mais oui, c’est déjà un peu Noël chez Plumetis Joli!

Je vous ai concocté deux jolies surprises à cette occasion, qui je l’espère, vous plairont.

Et si cette année, vous souhaitiez à vos proches les plus chers une belle fête de Noël par une carte que vous pouvez imprimer, découper et décorer à votre goût?

JoyeuxNoël2012byPlumetisJoli

J’en ai réalisé quelques unes, de différentes tailles (à régler dans les préférences de votre imprimante), avec les enveloppes, pour vous donner quelques idées. Envoyez-moi les photos de vos réalisations à plumetisjoli@gmail.com!

Retrouvez les fichiers en pdf en cliquant sur carte et enveloppe.

Ma deuxième surprise? La voici : une playlist musicale à écouter sans modération. Accordez-vous une pause d’une demi-heure. Allumez le sapin (si ce n’est pas déjà fait), préparez-vous un délicieux chocolat chaud maison à la cannelle, ou un délicat thé fumant, cliquez sur ce lien. Lovez-vous dans votre canapé et laissez-vous emporter par la magie de Noël.

Dans cette liste spécialement créée pour vous, vous y trouverez mes artistes préférés, ainsi que des découvertes très talentueuses. Je les aime tous, mais je crois que mon morceau préféré reste Jingle Bells par le duo Michael Bublé & The Puppini Sisters : l’élégance rétro revisitée, un vrai plaisir!

Et vous, quelle chanson préférez-vous?

10 réflexions sur “Noël joli

  1. C’est juste magnifique je te dit bravo! moi j’adore Colbie Caillat avec Santa Baby…et je vais imprimer la p’tite carte avec l’enveloppe! merci à toi et continue surtout…

  2. Bravo,quel travail! Un début trés prométeur pour ce blog tout à ton image.
    La playlist est super! J’ai hâte d’en faire profiter à mes convives le soir du réveillon tout en dégustant de délicieux petits toast on bien encore de me prélasser dans mon bain tout en l’écoutant en bruit de fond!
    Les chanteuses du groupe « The Puppini Sisters » on des voix superbes qui nous font revivre les annés 40, j’adore!

Ecrivez un commentaire.

