Introduction

Bienvenue !

typewriter-keyboard

Bienvenue chez Plumetis Joli – le blog, tout fraîchement créé aujourd’hui, pour vous et moi.

Plumetis Joli est une petite entreprise en création, un atelier de papeterie fine personnalisée à tous vos évènements heureux à fêter : une naissance, un mariage, un anniversaire, un baptême, un permis de conduire, un départ en retraite, fêtes de fin d’année et toute autre occasion. D’après la collection que je vous prépare, ou sur-mesure. De toute façon, de l’unique, rien que pour vous.

Puisque rien d’officiel n’existe encore, je vous présenterai au fur et à mesure l’avancement de cette belle aventure, avec ses difficultés, ses cocasseries, et surtout ses succès!

Par la suite, je vous proposerai quelques images de mon travail, et partagerai avec vous mes secrets d’atelier, un peu de mon quotidien. Le style de Plumetis Joli? Le vintage modernisé, tout en élégance.

Enfin, de temps à autre, je vous parlerai des lectures, musiques, expositions, films qui m’auront enchantée!

Je vous invite à participer en déposant un commentaire, ce blog est un vrai lien entre vous & moi, et à me suivre, en vous inscrivant (petite rubrique à droite) pour recevoir directement dans votre boîte mail les nouveaux articles que je publierai, alors n’hésitez pas!

Vous pourrez également me suivre sur FacebookTwitter et sur Pinterest : follow me!

A très vite!

4 réflexions sur “Introduction

  1. Vraiment Adie Boop, il nous faut les suites de Plumetis Joli …Superbe naissance aérienne, douce, emplie d’élégance féminine…Les alizés de Martinique t’accompagnent pour un envol de grande réussite et de joies artistiques que nous souhaitons partager avec toi …Bisous vanillés !!!

  2. Quel projet futé, prometteur et alléchant! Qu’une seule envie à partir de cette introduction, flâner au gré des pages pertinentes de ce somptueux blog, à l’image de sa créatrice, mon amie Adie Boop. Tous mes encouragements. Bravo!

Ecrivez un commentaire.

